Compétitions

Les championnats régionaux cadets – juniors 2015 :

Dans le prolongement des championnats départementaux, les régionaux sont une étape importante pour la saison des cadets et des juniors. Ce rendez vous a eu lieu le weekend dernier à Montgeron (91). Cette manifestation est la dernière grande compétition avant les championnats de France à Albi, pour ceux qui seront dans les 24 premiers aux bilans de la fédération. Chez les cadettes, Doriane HAZART se classe deuxième au marteau, grâce à un jet à 54m09. Les filles du 4X100m( Eba-Niamke KOUAO, Safiatou FATY, Julienne MBOCK-HANG, Alicia URCEL) ont remporté la course en 49″09. Mary-Eve LALA obtient la quatrième place sur 100m haies tout comme Cameron BISSECK au poids.

Chez les cadets, deux garçons ont particulièrement brillé, il s’agit de Soufiane FNINOU et Théo ARNOD. Soufiane finit troisième sur les distances du 100m et du 200m. Quanbt à Théo, il remporte le concours du disque avec un lancer à 50m03 et se classe deuxième au marteau et au poids.

………………………………..
_______-___————-_______————-Théo ARNOD
On notera que la junior Elsa SOLETCHNIK se classe troisième à la perche (2m95). Vous pouvez retrouver tout les les résultats : ICI